Have an account? Sign in or Sign up

une hacienda creole a Sainte Lucie

une hacienda creole a Sainte Lucie

Si vous désirez partir en vacances vers une destination de rêve, mais que vous n'avez pas forcément d'idées, nous vous proposons de vous envoler vers Sainte Lucie. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir des hébergements hors du commun, mais toujours sous le signe du rêve.

Coup de cœur garanti à Sainte Lucie !

Sainte Lucie, île au cœur des Antilles vous invite à la découvrir.

Comprenant de nombreux trésors, des magnifiques paysages tropicaux, et une culture créole, vous serez totalement dépaysé. De plus, Sainte Lucie vous promet des soirées très animées grâce à une population locale très festive. Vous ne manquerez d'ailleurs pas d'apprécier la gentillesse et l'hospitalité des habitants, et vous aurez ainsi beaucoup de mal à refaire vos valises au moment du départ.

Pcheur Sainte Lucie

Pcheur Sainte Lucie

Sainte Lucie vous propose diverses activités que ce soit pour des séjours en famille ou entre amis. Ainsi, il est totalement impossible de vous ennuyer une seule seconde sous cette chaleur tropicale et entouré de plages plus belles les unes que les autres.

Un hébergement de luxe

Afin de profiter parfaitement de votre séjour et de bénéficier d'un confort indéniable, nous vous proposons de séjourner dans le Cap Maison.

Au milieu d'un magnifique jardin, en bord de mer, vous pourrez vous reposer dans des bâtisses typiques du coin. Tout le confort est présent dans chaque maisonnette, sous le signe de la détente, du calme, avec pour unique bruit le ressac des vagues de ces eaux turquoises. Toutes dotées d'une piscine privée, vous pourrez vous prélasser tranquillement en toute intimité dans ce bassin spécialement conçu pour vous.

Vous pourrez aussi vous rendre au restaurant Cliff at Cap, surplombant la mer. Ainsi, vous aurez la chance de dîner face à la mer, et d'apprécier les magnifiques couchers de soleil de Sainte Lucie.

Tous vos désirs sont satisfaits, même les plus exubérants. En effet, Cap Maison vous propose de pratiquer le golf, le kite surf, ou de vous initier à la plongée.

Une mini croisière est possible à bord d'un yacht totalement privatif, qui vous permettra de découvrir non seulement Sainte Lucie, mais également les environs. Après une petite journée de visites, n'hésitez pas à venir vous détendre dans le spa qui vous est dédié. Vous pourrez ainsi opter pour un soin, ou encore un massage avec une petite touche d'exotisme.

Si cet article vous a donné envie, nous vous invitons à consulter notre voyage Une hacienda créole à Sainte Lucie !

Bien évidemment, il faudra compter un certain budget pour vous offrir cette semaine de rêve, mais ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de s'envoler vers Sainte Lucie.

No Comments Yet.