Have an account? Sign in or Sign up

Où bien manger dans la Principauté de Monaco

Où bien manger dans la Principauté de Monaco

Parmi les différents plaisirs possible en Principauté, vous pourrez y déguster les plats des grands chefs des restaurants étoilés au guide Michelin, ou tout aussi bien une bonne pizza à l'Italienne !

Que ce soit pour un restaurant gastronomique, une brasserie, une pizzeria, vos papilles gustatives jouiront de plaisir à Monaco.

Monaco vous propose une infinité de choix.

Avec nous, Les restaurants à Monte Carlo sont la crème de la crème parmi les grandes tables françaises et monégasques.

La Pizzeria

Adresse incontournable dans la Principauté de Monaco, ce restaurant procure une vue imprenable sur la Méditerranée. Avec un cadre idyllique à couper le souffle, la cuisine y est 100 % Bio… L'Italie a été importée directement par le Chef Paolo Sari et les pizzaioli Napolitains Giovanni Pignieri et Tommaso Rosolia. Les pizzas italiennes s'y savourent avec tout le respect que mérite son authenticité. Vous aurez la chance d'y retrouver la pizza « Monalisa », lauréate du prix Meilleure pizza du monde en 2015, durant le 24ème Pizza World Championship.

Le Blue Bay

Catégorisé 1 étoile au Guide Michelin, le restaurant Blue Bayadopte un style culinaire novateur. À sa tête, le chef Marcel Ravin, qui ne cesse de surprendre par son extraordinaire talent à revisiter les plats. La créativité n'a pas de limite pour associer des ingrédients aussi uniques que exotiques : le barbajuan qui se conjugue avec le caviar et le manioc, en côtoyant la truffe. Un mariage harmonieux des cuisines de la Méditerranée et des Caraïbes.

La Trattoria ou la cuisine gastronomique italienne signée Alain Ducasse

Le Port de Monaco offre aussi une jolie vue et d'excellents restaurants.

Avec une vue panoramique sur la Méditerranée, les plats invitent à un voyage authentique dans l'univers de la haute gastronomie. Tout se mêle pour enchanter les papilles les plus exigeantes : les couleurs, les parfums, les saveurs… Au menu, carpaccio de loup, pignons, olives et ciboulette, Anchois marinés, Poulpe et ses pommes de terre, Légumes grillés et Crostino au foie de lapin… Les pizzas ne manquent pas à l'appel pour satisfaire toutes les envies : Margherita, Focaccia di Recco, Napolitaine…

Il Giardino

En plein centre de Monaco, le restaurant concocte une cuisine italienne authentique, comme on les aime. Dans une ambiance « comme à la maison », vous aurez des pizzas, ravioli, scaloppina, parmigiana... tout frais. Avec des plats généreux à des prix à la portée de toutes les bourses, vous pourrez y manger sans se ruiner, à Monte-Carlo.

Restaurant L'Horizon

Il faut aller au 7ème étage de l'Hôtel Fairmont pour arriver au 7ème ciel du plaisir gastronomique, L'Horizon dispose de trois espaces gastronomiques. Le restaurant vous fait découvrir les délices et la splendeur de la cuisine méditerranéenne. Le chef Philippe Joannès, Meilleur Ouvrier de France gâte la clientèle par des plats savoureux et originaux. Pour les adeptes de champagne, le restaurant propose plus de 40 marques exclusives de champagne.

Vous qui êtes de passage à Monaco, donnez-nous vos impressions…

No Comments Yet.