Have an account? Sign in or Sign up

La Saint Valentin : escapade en amoureux

La Saint Valentin : escapade en amoureux

La Saint Valentin, c'est l'occasion de fêter votre amour de manière singulière. Marquez le coup en vous évadant dans un lieu romantique, original et profitez d'un séjour qui ne ressemble qu'à votre couple.
Voici quelques idées de voyages à faire à cette occasion, sous le signe de l'amour.

Évadez-vous dans l'Europe romantique grâce à la Saint Valentin

Sans partir à l'autre bout du monde, l'Europe regorge de villes qui feront palpiter vos cœurs. C'est notamment le cas de Paris, la ville lumière, Florence, Vienne, Athènes, Prague, Dublin. Autant de villes qui entraînent dans la magie de l'amour.
Et surtout, ne dit-on pas que Venise est la ville de l'amour ? Si Venise attire autant quand il s'agit de parler de la Saint Valentin, c'est parce qu'elle a tant de choses à offrir. C'est une ville fabuleuse qui séduit chaque jour des milliers d'amoureux désireux de vivre une expérience romantique inoubliable. Nous vous proposons d'ailleurs, tout au long de l'année, une offre "Venise romantique", pour tous les passionnés de cette ville portuaire si particulière !

Pour rendre un séjour unique, variez les plaisirs, en trouvant un hébergement de charme, original (hôtel, yourte, roulotte, tipi, péniche, etc.). Chaque ville vous offrira des opportunités uniques, comme les balades en gondoles sur les canaux de Venise ou sur la Seine à Paris. Visitez les églises, cathédrales, théâtres, une multitude de d'occasion pour

des instants mémorables.

Emportez votre amour à l'autre bout du monde

Pour la Saint-Valentin, visitez les contrées lointaines, en emmenant votre moitié à l'autre bout du monde. Certaines destinations sont de plus en plus convoitées pour leurs paysages et leur charme culturel authentique, comme le Canada, le Chili, le Mexique ou encore le Japon.

Partir loin sans souci !

Partir loin sans souci !

À la Saint-Valentin, on se rapproche du printemps, c'est le bon moment pour visiter le Japon. Les cerisiers ne seront pas encore en fleurs, mais vous pourrez vous plonger dans la capitale, Tokyo, une ville remplie de curiosités, de traditions et de petites merveilles à visiter, comme le mont Fuji. Évadez-vous également à Kyoto, dans les jardins fleuris, la forêt de bambous et admirez l'architecture des Palais et temples.
Enfin, si vous n'avez pas envie de poser vos valises dans un seul endroit, vous pouvez choisir de vous endormir à un endroit et de vous réveiller ailleurs. Outre une croisière, vous pourriez opter pour un voyage au cœur du temps, à bord du légendaire l'Orient Express. C'est une escapade ferroviaire qui vous promet des paysages à couper le souffle et des couchers de soleil fabuleux. Sans oublier un service somptueux à bord, dans des décors pittoresques et romantiques.

Le plus difficile quand il s'agit de fêter la Saint-Valentin, c'est d'être original. Et ne pas tomber dans les clichés de la table pour deux et de la rose rouge au milieu.

C'est l'occasion pour vous de célébrer l'amour, les moments passés à deux, les rêves, les rires, l'aventure.

 

No Comments Yet.