Have an account? Sign in or Sign up

Four Seasons Mahé et North Island – Un luxe de Seychelles

Four Seasons Mahé et North Island – Un luxe de Seychelles

Les Seychelles sont des îles de l’Océan Indien qui abritent des endroits paradisiaques, aux faunes et flores uniques. Pour vos vacances et séjour dans cet archipel, l’établissement Four Seasons Mahé et North Island représente le luxe indéniable.

Les Seychelles, le luxe au rendez-vous

Implanté dans un site exceptionnel niché dans une végétation tropicale à Petite Anse, et entouré d’une belle plage de sable blanc, l’hôtel Four Seasons Resort est situé sur la côte ouest de l’île de Mahé. Il dispose de suites, de villas et de résidences luxueuses, perchées sur les hauteurs du site qui surplombe l’Océan Indien.

Four Seasons Resort - Mahé - Seychelles

Four Seasons Resort - Mahé - Seychelles

Ainsi, les visiteurs bénéficient d’une vue panoramique et imprenable. Offrant un service remarquable et des prestations attentionnées, cet établissement assure un séjour de luxe et de raffinement à ceux qui lui font confiance.

Un cadre exceptionnel

L’hôtel dispose d’un cadre exceptionnel, et d’une beauté unique. La décoration de toutes les structures d’accueil reflète le raffinement et le bon goût. Nichées au bord d’une plage et sur un flanc de colline, ces villas et résidences ressemblent à des petits coins de paradis. Outre cela, la piscine à débordement donne une sensation de prolongement en plein océan. Il s’agit d’un sanctuaire insulaire enfoui dans des arbres, pour un séjour de paix dans un endroit exotique magnifique.

Cela vous a plut ?
N'hésitez pas à consulter notre voyage un luxe de Seychelles ... Qu'en pensez vous ?

Des installations pour le confort

North Island - Seychelles

North Island - Seychelles

Pour offrir plus de confort et pour garantir le bien-être des clients pendant leur séjour, une partie spa avec une vue sur la baie de la Petite Anse a été aménagée. Quant au service restauration, la table a été étudiée pour assurer à la fois raffinement et subtilité.

Une équipe compétente

L’établissement tient à apposer sa signature pour confirmer son professionnalisme dans le métier. Le personnel qualifié assure un service irréprochable, et une prestation de qualité digne de sa réputation.

Mahé et North Island, deux îles aux beautés uniques

L’établissement de Mahé est sans doute un des meilleurs refuges de l’Océan Indien. Les constructions se fondent dans la végétation luxuriante, et la plage est réservée uniquement aux résidents. Les villas spacieuses sont construites dans une structure en bois et verre, et sont coiffées d’un toit en bardeau pour que les clients se sentent vraiment chez eux.

Quant à celui de North Island, il s’agit d’une des îles les mieux préservées de la planète terre. La construction a été effectuée à base des takamakas qui ont été arrachés sur place pour que l’île garde son état végétal d’origine. D’une surface de 450 m², elles ont toutes les pieds dans l’eau. Des toits en feuilles séchées de ylang-ylang contrastant parfaitement avec les marbres blancs et les granits de déco forment l’équilibre naturel indéniable de l’endroit.

No Comments Yet.