Helperiance

Fondée en 2010, la société Helperiance nait d’une collaboration entre 2 associés. Effectivement, les deux partenaires sont spécialisées dans deux domaines bien différents, l’un issu du monde informatique et l’autre du domaine du marketing. En combinant ces deux domaines, l’entreprise cherche à combler toutes les formes de déficits de services informatiques. Ainsi, Helperiance propose des solutions adaptées pour tous les particuliers en matière d’assistance informatique.

Une solution adaptée

La société Helperiance voit le jour suite à la collaboration et la fusion entre deux mondes différents certes, mais tout de même complémentaires. Le premier est un as en informatique, et le second un professionnel du marketing. Ainsi, la société s’adresse exclusivement aux personnes moins armées concernant l’assistance. Comme son nom l’indique, la société met en avant plusieurs concepts en matière de services à la personne grâce aux outils innovants. Étymologiquement, le nom de la société explique tout avec « elle » qui signifie aide et « errance » du mot expérience, l’entreprise cherche constamment des solutions adaptées pour simplifier au maximum la vie des clients. Avec l’avènement de l’ère de la convergence numérique, Helperiance est constamment à la recherche de la solution la plus adaptée pour tous les particuliers étant donné que l’ordinateur est devenu un outil incontournable pour le domaine de la gestion de services. Pour ce faire, il aide chaque particulier face à un problème sur son ordinateur.

Des interventions sur 3 environnements différents

Les collaborateurs d’Helperiance font partie des rares équipes à intervenir à distance sur plus de 3 environnements ou systèmes d’exploitation informatiques. En effet, ils se chargent de régler tous les problèmes rencontrés sur Windows, sur Mac ou encore sur Linux, via leur site bugzero.fr. Scanner, portable, ordinateur de bureau, routeur, switch, pare-feu, peu importe les types de matériels à dépanner, l’équipe de la société, s’en chargera. De toute ânière, l’entreprise s’engage à solutionner le problème à distance afin d’assurer une intervention rapide. Ainsi, pour un montant connu à l’avance, les particuliers pourront régler leurs problèmes de maintenance informatique. Le service de maintenance d’helperiance est accessible à l’heure où les concurrents ne le sont pas. Pour ce faire, les membres de l’équipe d’Helperiance ont opté pour des horaires particuliers, ils seront disponibles entre 16 h 30 et 21 h. Les techniciens expérimentés du groupe mettront tout en œuvre pour dépanner à distance les matériels informatiques des particuliers.

 

E-mail: info@helperiance.fr