GO UP

Monaco Top Voyages - Blog

  /  afrique   /  Évadez-vous en Afrique du Sud et renouez avec vos instincts sauvages
Le Cap, parc Kruger et Joburg - Le meilleur de l'Afrique du Sud

Évadez-vous en Afrique du Sud et renouez avec vos instincts sauvages

S’il est un pays qui ne saura être décrit en quelques lignes, c’est bien celui de l’ Afrique du Sud. Fier, encore tourmenté par les réminiscences de l’apartheid, c’est aussi un pays superbe, offrant des paysages à couper le souffle et des excursions magnifiques, quels qu’en soit leur thématique. Besoin d’être convaincu?

Renouez avec vos instincts sauvages en visitant le parc Kruger et la ville du Cap

Cap sur le Parc Kruger ! et ses plus beaux paysages !

Découvrez le parc Kruger, une des plus grandes réserves animalières d’ Afrique

S’étendant sur environ 20 000 km2 (c’est une superficie comparable à celle d’Israël ou du Pays de Galle, à titre de comparaison), il détonne également par la quantité et la diversité des animaux qu’il héberge. Vous rencontrerez sur ces terres les fameux Big Five (le léopard, l’éléphant d’Afrique, le lion, le buffle d’Afrique et le rhinocéros noir) qui animent tous les safaris photographiques.

Besoin de conseil ?
Envie d’y aller ?

Nous sommes là pour vous assister, cliquez ici 🙂

Offrez vous l’expérience ultime : quelques nuits en camps au sein du Parc Kruger

Les animaux sortant plus facilement aux alentours de la nuit, le matin ou en soirée, nous ne saurons que vous conseiller de programmer 1 à 3 nuits au sein même du parc, dans les Lodges prévus à cet effet. Quoi de plus magique que de croiser une fratrie de lionceaux devant sa terrasse au moment du déjeuner ? Il va sans dire que l’expérience risque de vous laisser des souvenirs indélébiles. Différents camps sont ouverts à la réservation au sein même du Kruger . N’hésitez pas à réserver longtemps à l’avance sur le site du parc pour être sûr de bénéficier des meilleurs conditions d’hébergement !

Changez d’ambiance au Cap

Ville de paradoxe et de contraste, la ville du Cap vous séduira par ses multiples facettes. Nous vous conseillons de la rejoindre par un vol intérieur depuis le Parc Kruger. Afin de ne pas perdre de temps inutile en transport.
Passionné d’histoire, vous ne saurez passer au Cap sans faire un saut sur l’île de Robben Island. ïle où se dresse la célèbre prison ayant hébergé Nelson Mandela pendant plus de 19 ans.

Une fois revenu sur la terre ferme, une visite à Bo-Kaap, le quartier malais, s’impose.

Dépaysement garanti dans les rues chaleureuses et multicolores.

Un peu de repos avant de repartir

Pour cela, rien de tel qu’une balade et un brunch sur le bord de mer à Sean Point. Véritable côte d’azur locale, elle vous garantira un moment paisible et serein devant d’immenses plages/

Et une touche de nature

La ville du Cap est aussi célèbre pour ses formidables espaces naturels. N’hésitez pas à monter profiter de la vue en haut de la fameuse Table Moutain. Ou à aller perdre toute notion de la terre ferme au bout du Cap de Bonne espérance. Rien de tel pour se sentir pousser des ailes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.