GO UP

Monaco Top Voyages - Blog

  /  voyage   /  Polynésie Française – Bora Bora

Polynésie Française – Bora Bora

Résultat de recherche d'images pour

Bora Bora

Vous rêvez d’un voyage hors du temps, authentique, merveilleux, exceptionnel, inoubliable… ?

La “Perle du pacifique” est peut-être l’endroit unique pour vivre et ressentir la beauté généreuse d’une nature rayonnante. La richesse spectaculaire de ses multiples animaux est renforcée au quotidien par la qualité des luxueuses prestations proposées sur place.

Perle du Pacifique

En réalité, Bora Bora se nomme “Pora Pora” qui signifie “la première née” en polynésien.

C’est un “petit paradis” qui se trouve au nord-ouest de Tahiti. Vous serez heureux de découvrir cette île mythique… Avec ses plages dorées de sable fin qui épousent les contours d’une mer aux mille nuances de couleurs bleu/vert. Aussi, ses lagons dont la lumière, la chaleur et la transparence sont uniques au monde. Une douceur apaisante qui incite à contempler plus loin encore cette perle de beauté. Ses paysages verdoyants, ses animaux colorés, ses habitants souriants, son mode de vie authentique et sa gastronomie étonnante…

Tourisme à Bora Bora

Bora Bora est l’une des îles les plus isolées au monde. Mais elle n’est pas la seule. En comparaison, l’île d’Hawaï reçoit plus de visiteurs en dix jours que l’ensemble de la Polynésie en une année. Un endroit de paradis pour une lune de miel mais aussi pour un voyage extraordinaire!

La Polynésie est l’un des lieux encore préservés sur la planète. Dès lors, vous ne serez pas considéré comme un touriste ordinaire mais comme un être humain qui mérite tous les honneurs traditionnels.

En effet, l’arc-en-ciel des prestations proposées pourraient bien vous étonner et surtout vous enchanter !

Tout est mis en oeuvre afin de préserver une tranquillité conquise et acquise pour vous, à la hauteur de services haut de gamme personnalisés‎. Soudain et sur toute la durée de votre parenthèse sublimée, vous vous sentirez à la fois “chouchouté” et dépaysé… si loin d’un autre quotidien. Pour un bonheur simple mais intense mais aussi une douceur pleine de ressources.

Lors de votre séjour, vous pourrez découvrir et apprécier:

 Bora Bora, Beach, Paradise, Holiday

  • Le Mont Otemanu, impressionnant de majesté,
  • Le plus beau lagon du monde, avec ses coraux sublissimes, son incroyable vie sous-marine (poissons zebrasoma, pierre/clowns/perroquets, raies manta, picasso, mérous, balistes, murènes, barracudas, mille-pattes, concombres et étoiles de mer, crabes, tortues, requins à pointe noire/citron peu agressifs…)
  • Une nature époustouflante de beauté (ses coraux sublissimes, anémones, bénitiers, oursins…),
  • Matira, la plus belle plage du monde : cocotiers, eaux limpides de couleurs turquoise qui s’entremêle avec une ligne de sable doux et blanc…
  • Toutes les îles autour de Bora Bora : Motu Tapu, Motu Ahuna, Tevairoa, Motu Tane, Motu Mute, Motu Tufari, Motu Pitiaau, Sofitel Motu, Motu Toopua et Toopuaiti…)
  • La culture traditionnelle, avec le langage des fleurs (folklore local),
  • L’histoire particulière de l’île: ancienne base militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, avant-poste d’approvisionnement pour la flotte du Pacifique Sud des États-Unis (fortifications défensives, dépôt de pétrole, piste d’atterrissage, base d’hydravion),
  • Mais aussi la tolérance dans la différence : figures de la vie sociale, les Mahu ou Rae Rae (tradition polynésienne) sont des « hommes-femmes » qui animent des soirées et/ou spectacles, travaillent dans les métiers de la mode, la restauration, l’hôtellerie…

Alors, que vous soyez seul, en couple, en famille, entre amis, en groupe… Tout est fait sur place pour embellir votre joie de vivre et transformer vos rêves en réalité : n’attendez plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.